Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le poids

Aller en bas 
+7
Lou
Eline
albane
*Jess*
Macha
¤*¤ Aurore ¤*¤
Aurélie
11 participants
AuteurMessage
Aurélie
Photographe débutant
Photographe débutant
Aurélie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Le poids   Le poids EmptyDim 17 Sep - 21:55

(Ben, j'avais une idée pour un sujet, à priori ce n'est pas pour des photos, donc je crois que le fourre-tout est le bon forum?)

Ben oui, le poids. Moi, qui lis aussi le forum de Dance.net, ou souvent ces discussions de poids s'enflamment, je me demandais si vous(toutes ici ^^) faites attention à votre poids et comment. Alimentation, abdos, blablabla...

Je ne sais pas si c'est un sujet tabou sur ce forum, si oui je m'excuse d'avance, mais je suis simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤ Aurore ¤*¤
Passionné
Passionné
¤*¤ Aurore ¤*¤


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyDim 17 Sep - 23:30

Oui souvent sur les forums où on parle danse le poids reste tabou parce que ça peut créer des conflits.

Moi je veux bien en parler .... en fait, je vais cette année faire une formation pro à Epsedanse et je suis un régime. Je me dis que c'est obligatoire parce que je n'ai pas le pysique d'une danseuse.

Il y a quelques années, je l'avais pourtant et j'ai pris une quinzaine de kilos que j'ai maintenant beaucoup de mal à reperdre. Mais c'est en bonne voie pour le moment.

Oui ... j'étais pas bien dans ma peau et je me suis laissée aller.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Photographe débutant
Photographe débutant
Macha


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyDim 17 Sep - 23:33

Impossible de suivre un régime pour moi... je suis retombée dans le chocoholisme Mrgreen
De toute façon je me trouve TOUJOURS trop grosse quel que soit mon poids alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤ Aurore ¤*¤
Passionné
Passionné
¤*¤ Aurore ¤*¤


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyDim 17 Sep - 23:44

C'est vrai que c'est drôlement bon le chocolat ... Mrgreen Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyLun 18 Sep - 0:42

M*rde si tes grosse macha, moi jsuis une baleine!

Me semble quon avait deja parler de qqch par raport au poids! Mais jme rappelle plus trop...

Menfin, jai deja fait attention a mon poids, trop meme: anorexie.

J'en ai deja beaucoup parlé dans un autre topic...menfin...

De ce temps ci, jai pris environ 25 livres (euuhh environ 10kg) et pis bah jsuis pas trop bien dans ma peau avec ça faut dire...
Jveux reperdre du poids, mais en meme temps l'ano risque de revenir a grand pas si jfais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Photographe débutant
Photographe débutant
Macha


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyLun 18 Sep - 13:46

Oui, c'est le problème avec les régimes... c'est encore plus dur d'arrêter que de commencer Rolling Eyes (j'ai connu ça... pale )
Revenir en haut Aller en bas
albane
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
albane


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyLun 18 Sep - 20:51

moi je suis pareil que Macha : je serai toujours trop grosse a mon gout !

je ne fais pas vraiment de regime mais je fais bien attention a ce que je mange et j'essaie de marcher le + possible car pour moi le sport est impossible, je n'aime pas ca à part la danse qui est le seul sport que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Photographe débutant
Photographe débutant
Eline


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/06/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyLun 18 Sep - 21:48

Le poids est toujours un problème, surtout dans le milieu de la danse. On pense que cela sera plus facile si l'on a quelque kilos en moins, que l'on y arrivera mieux. Et on se donne aussi un idéal, les danseuses que l'on admire sont pour une grande majorité maigre, je ne dis pas anorexique car je ne pense pas que toute les danseuse le soient.
Je ne connais pas une seule fille qui trouve qu'elle est bien comme elle est. Moi aussi je trouve qu'il faudrait que je perde du poids et c'est bien sur plus facile de prendre des kilos que dans perdre!!!! Surtout quand on est dépendante au chocolat comme j'ai l'impression pas mal ici Mrgreen!!!!
Le tout c'est de vraiment faire attention à ce que l'on mange sans réellement se privé mais c'est bien sur toujours plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Grand photographe
Grand photographe
Lou


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyVen 22 Sep - 20:05

Moi je fais fais pas vraiment attention... J'essai de pas craquer trop souvent pour les sucreries et ce style de choses, et niveau poids c'est à peu près stable. C'est vrai qu'il y a la danse, et puis je marche pas mal aussi.
Ceci dit, j'aimerais bien avoir quelques kilos en moins... mais j'aime tellement manger des bonnes choses (et pas seulement le chocolat! Mrgreen ) que ça serait vraiment dur de me priver... Rolling Eyes

Aurore --> j'ai une copine à EPSE! elle est pas encore en formation pro par contre, elle passe son bac d'abord, elle est en horaires aménagés. J'ai vu le spectacle en juin, c'était vraiment super! Le style des chorégraphies est génial je trouve... et puis sinon, moi aussi je suis à Montpellier dans la semaine. Wink Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/danse_ta_vie/
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptySam 23 Sep - 14:25

tiens en parlant du poids, j'ai une copine qui faisait le classique avec moi l'année passée. elle était bien là, fine, mais pas maigre, elle a bien le profil de la danseuse. Je l'ai revue après les vacances Shocked ben mon dieu, elle avait maigri...ses jambes ce n'est plus que du muscle et elles sont super fines, ses bras aussi, ça fait bizarre...et c'est dommage parce qu'elle danse tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptySam 23 Sep - 14:30

Pareil pour moi... Sad J'ai des tendances à l'ano, je suis toujours mal à l'aise face à la nourriture et à mon reflet dans le miroir, surtout mes cuisses qui me complexent horriblement. Rolling Eyes

Mais à la danse, pareil que ta copine Méla : depuis 3 ans une fille était dans mo groupe. Elle était comme moi, même un peu plus ronde que moi... l'an dernier on a trouvé qu'elle avait vachement minci, même un peu trop : on voyait ses clavicules. Mais alors là.. o_O No C'est la catastrophe, on l'a vue au lycée, elle est devenue maigre au possible, elle met des pantalons tout fins, genre du 34 et elle flotte dedans No Sa tête parait énorme comparé à son corps, elle est devenue moche.... Crying or Very sad Et elle a dû arrêter la danse, au moins jusqu'en décembre, parce que là au moindre choc elle va se briser c'est pas possible... On pense qu'elle se fait vomir, vu qu'elle mange à la cantne Rolling Eyes Et ses parents qui bougent pas... oh non ! Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptySam 23 Sep - 15:04

C'est terrible pour cette fille! Ce que je ne comprends pas c'est que ses parents ne disent rien.
Pour moi qui adore manger (des vacances sans au moins un bon resto c'est pas des vraies vacances Mrgreen ) j'ai un peu du mal à comprendre. On peut manger ce qu'on aime sans pour autant devenir énorme, le tout c'est de manger équilibré et de savoir gérer (ne pas manger des tonnes, mais juste à sa faim)
Je crois qu'il faut aussi réconcilier les gens avec la nourriture, la vraie!
Ca ne prend pas plus de temps de se cuire des légumes vapeur, du poisson frais, de la viande ou du riz que de manger des surgelés qui feront d'office grossir!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
Zoé
Amateur
Amateur
Zoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyMer 1 Nov - 11:54

Coucou d'moiselles! Je suis nouvelle sur le forum, bien que je le parcours depuis plusieurs jours déjà. Je suis tombée sur cet article, et si je me suis inscrite aussi vite c'est pour répondre à ce post parce que je ne peux pas me taire. Non, jene peux pas: les TCAs (Troubles du Comportement Alimentaire) font mal, trop mal... J'ai été anorexique. Après un an de lutte, je peux dire désormais que je suis guérie ou presque. Tout d'abord, l'anorexie est une maladie mentale ou meme titre que la boulimie. Ce n'est pas un caprice, une envie de régime. Si les anos veulent maigrir pour atteindre la maigreur, c'est parce quequelque choses ne va pas en elles, parce qu'elles ont besoin d'extérioriser un mal etre. Il y a des pers qui expriment leur angoisses,mal etre, etc à travers la drogue, d'autre la mutilation, d'autre la violence, d'autre le sport à outrance, ... et bien il y aceux qui l'expriment avec la nourriture. Les causes sont mumtiples: agressions sexuelles, agressions, problèmes avec les parents, choc, refus de grandir, trop anxiété,... Sans rendre compte, la pers devient ano, elle focalise sur la nourriture et oublie ses problèmes. Mais elle s'enfonce. L'aliénation apparait. La peur de tout. On ne peut plus sortir de chez soi, on ne pense qu'au chiffre de la balance. On veut qu'il baisse toujours plus bas, mais on le trouve tjrs trop haut pour la malade. On pleure, on hurle, on se griffe en s'observrantdans lemiroir. Sans que l'on sache pourquoi, dans le fond on sait qu'on n'est pas grosse, mais c'est PLUS FORT QUE NOUS: ON VEUT MAIGRIR A L'INFINI! Crises d'angoisses terrible. Humiliation en se retrouvant le nez au dessus des chiottes.
Degout de soi quand on ose manger. Envie de mourir. Peur de tout. Insomnies. Froid. Les parents sont impuissants.
Puis pour beaucoup d'ano vient la boulimie, parce que le corp a faim! Normal. Alternance entre ano/bouli.
L'anorexie c'est l'enfer, pas un jeu, pas un simple régime. Pas tout le monde devient anorexique. De meme certaines pers qui décide de faire un régime, mais qui n'avait aucun problème, tombe dans l'anorexie. L'anorexie s'aggrippe à nos peurs les plus profondes.
S'il vous plait, faites attention à vous. C'est trés dur de lutter contre. ça fait trop mal cette maladie. vraiment trop mal.
C'est beau un corp de femme. C'est beaau les formes.
Pour vivre, il faut avoir des kilos de vie. On a tous un poids de santé différent celon notre carrure, nos os et muscle. Si on mange à notre faim, en nous faisant plaisir(parce que le plaisir c la clef du bonheur, se priver entraine que des frustrations) sans pour autant dans l'excès, on reste à notre poids de santé. On ne peut pas vivre en sous-poids. Non. Et surtout rappellez-vous, que le poids est fictif. Je connais une fille qui pèse 56kilos pour 1m62 dans ma classe et qu'est-ce qu'elle est fine. ça m'a vraiment surprise quand elle me l'a dit. Comme quoi, çavarie d'une pers à l'autre.
Prenez soin de vous! Ecoutez vos envies! Vous serez encore plus belle.

Et puis il faut de l'énergie pour danser.

En sous-poids, j'avais bcp de mal à la danse!

Bonne journée. (ps: j'espère que ce n'est pas trop trop brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyJeu 2 Nov - 3:31

Wow, merci pour ce beau message et pis bienvenue sur le forum!!
Eh ben, jai rien a rajouter a part que je me suis vue a travers ce que tu as dit.
C'est dur l'ano, cest dégueulasse.
Moi en meme temps, jme sens perdue sans ana (ba oouii on lui donne meme des ptits noms affectueux)...cest con hein...mais c simplement pcq jlai été pendant cinq longues années de ma vie, le tiers presque de ma vie a été consacrée a une perte successive de poids et a une prise de poids. A la peur de manger, au degout de moi meme, a la honte de mon corps et de mon esprit entier. Je mécoeurais tout simplement.
Aussi, jveu seulement ajouter que pour moi, comme plusieurs autres anos, on tombe la dedans pour pouvoir en quelque sorte controlé notre vie. On peut pas controler nos parents, nos problemes, alors on s'acharne sur notre corps.
Affreux.

Tombez jamais la dedans les filles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Photographe débutant
Photographe débutant
Macha


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2006

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptyJeu 2 Nov - 4:54

Ouép!!! Bouffez du chocolat!! cheers
(bah moi, depuis que j'ai arrêté d'être à moitié ano, hé ben je m'assume Mrgreen )

Merci pour ce beau message, Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids EmptySam 4 Nov - 6:03

Ouah ben ma belle, heureusement que tu tassumes!!

Ouuaaaais cest bon le chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids Empty
MessageSujet: Re: Le poids   Le poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser