Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+37
kmylle
Nout
temps-danse
Fanny
reverance love
Maggy
Fée clochette
Cam's
Funkyaudrey
nanadanse
alizozo
Svetlana
Ballerina
¤*¤ Aurore ¤*¤
ksenia
charlaux
audrey
Eleonor
sophie
Eline
Aurélie
Macha
etoile_polaire
Lou
albane
Libellule
méla
Jade
saskia
~Lina~
Shammy
Pirouette
Maelhi
*Jess*
*~Nikiya~*
tooti
tite_étoile
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:00

Bienvenue à toi Jade !!! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! Wink

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Welcome3sp
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Jade
Amateur
Amateur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:48

Merci à toutes pour votre accueil MrGreens
ça me fait un bien fou de venir ici et de regarder toutes ces photos...j'ai arrêté la danse il y a deux ans, pour me consacrer à mes études, mais j'ai toujours la nostalgie! J'ai quitté le conservatoire ma médaille d'or en poche et aujourd'hui chez moi, je me déplace d'une pièce à une autre en faisant des séries de brisé/saut de chat...ça me manque!!!

A bientôt!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:28

Whaou, médaille d'or en plus ! cheers

Oh, le temps de finri tes études et tu pourras ravoir le temps de danser ! Wink Et puis y a les stages d'été aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Jade
Amateur
Amateur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:34

Je ne sais pas si je me remettrai à danser un jour, car la danse m'a un peu détruite physiquement, j'ai les tendons d'achilles assez fragiles et j'ai forcé jusqu'au bout donc maintenant il faut être raisonnable et arrêter.

Après le conservatoire je suis partie faire mes études dans une autre ville et je j'ai cherché une école privée pour pouvoir continuer...je n'ai jamais trouvé l'école qui me plaisait! j'ai été assez choquée de ce que j'ai pu y voir d'ailleurs: dans certaines écoles à la barre on saute un exercice sur deux pour aller plus vite, ou alors on ne mets les pointes que 10 minutes à la fin du cours, ou encore on prétend que c'est un cours "supérieur" et y'en a pas une qui est capable de faire deux tours sur pointes....bref, je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied alors j'ai progressivement arrêté.

Dans quelques mois je vais avoir mon diplôme de psychologue, je vais soigner les traumatisées de la danse!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:35

Salut, je m'appelle Mélanie, j'habite en Suisse et je fais de la danse depuis août 2005 (eh oui c'est jamais trop tard pour commencer Very Happy ). Je fais du classique. J'ai commencé 'achement tard (j'aurai 18 ans le 19 avril), mais mes parents ne voulaient pas me payer des cours étant petite Evil or Very Mad . Par contre j'ai fait de la gym artistique pendant 3 ans, jusqu'à l'âge de 10 ans en fait, et comble du miracle j'ai jamais perdu ma souplesse. Tant mieux, ça m'aide énormément maintenant Very Happy .
A part ça je suis aussi une passionnée de la danse classique et j'aime bien le jazz. Je fais du piano aussi, ça fait 9 ans. Je dessine aussi. Y'en a des qui dessines sur ce forum pour qu'on puisse publier nos dessins? ça serait sympa. Voilà, je me réjoui de partager des photos et pleins d'autres trucs sur la danse avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:46

Bienvenue Mélanie !
Nikiya fait des dessins je crois. Enfin je sais juste qu'elle dessine super bien !
C'est un super idée de les publier ici ! Tu dessines quel genre dessin en generale ?
Revenir en haut Aller en bas
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:03

Ben je fais des portraits au crayon de papier ou en couleurs ça dépend. On verra se qu'en dise les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:29

Hhihi moi aussi jdessine...oki jme tais lol!

BIENVENUE!! n'hésite pas a poster surtout hein lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:33

Oh chouette une dessinatriiiice ! Very Happy
Bienvenue parmi nous Méla, et vivement qu'on voit tes dessins ! Very Happy


Perso j'ai fait 4 ou 5 jolis dessins y a deux ans mais j'ai plus recommencé, pis j'y arrive plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:21

Bienvenuuuue. J'ai hâte de voir ces dessins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:06

Merci pour votre accueille. C'est gentil. Je poste un petit dessin
Présentation des nouveaux membres - Page 2 Pict01314ku.th
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:26

Han, trop beau. Tu dessine vachement bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:19

Whaaaa !!! C'est super beau comme dessin, pis la robe avec tous ses plis.. Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:44

Super! Jaime bien les ombres et lumieres que tas fait..les plis sur la robe sont tres bien aussi!
Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Grand photographe
Grand photographe
Shammy


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:09

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Bienvenu6db Méla ! Joli dessin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleshammy.skyrock.com/
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:01

Jade quand j'ai lu ta présentation, je me suis dit "c'est la même chose pour moi": En octobre je vais commencer l'EPFL à Lausanne et je n'aurai plus le temps de danser. J'y pense pas trop mais ça va être horrible. Et puis pour le cours de danse, chez nous aussi c'est bizarre. Le cours est censé commencer à 17h30 mais c'est seulement vers 6h qu'on commence. Et je danse avec des filles qu'en on rien à cirer Shocked et ouai, on voit que c'est leurs parents qui payent les cours. On est seulement deux à s'interessé à fond et à ce donner de la peine. C'est pas facile de travailler dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:53

Bienvenue à Libellule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Libellule
Passionné
Passionné
Libellule


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:16

Merci Nikiya !
Bon je me présente, je m'appelle Cynthia, j'ai bientôt 15 ans et je pratique la danse classique depuis 7ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:55

bonjour tt le monde ! ca fait pas mal de temps que je viens sur ce forum je le trouve vraiment super alors j'ai eu envie de vnir poster mes photos Wink lOol !!! bravo pour ce superbe forum !!!

une petite description de moi : bah j'ai 15 ans et je fais de la danse classique depuis 11 ans et du modern' jazz depuis 4ans ! voila je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
albane
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
albane


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:58

je suis désolée mon ordi s'est déconnecté et j'ai oublié de m'identifier Embarassed
donc c moi qui vient de poster le message avant ! désolée désolée désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Grand photographe
Grand photographe
Lou


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:23

Bienvenue à vous deux, Libellule et Albane! Smile
n'hésitez pas à poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/danse_ta_vie/
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:05

BIENVENUUEEE!

N'hésitez pas a poster, comme l'a dit lou!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:08

Welcoooome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
albane
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
albane


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:26

Merci beaucoup ca fait plaisir les accueils comme ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:35

Un peu en retard mais sincèrement: Bienvenue à toutes les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern'jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser